C'est encore le grand barnum dans la vie de Britney Spears ! Deux photographes d'une agence concurrente à celle d'Adnan Ghalib ont passé une nuit à papoter avec la chanteuse (ils ont même eu droit au champagne !). Ce qu'ils ont appris : la lolitrash aurait largué son boyfriend et aurait même obtenu en urgence une injonction de la justice afin qu'il ne l'approche plus. La jeune femme aurait d'ailleurs mis le grappin sur un autre garçon, Chad Hardcastle, fils de milliardaire. Forcément plus fréquentable parce que pas intéressé.
Un début de (re)prise de conscience peut-être ? Problème, l'intéressé n'est pas au courant de son infortune (il s'est absenté trois jours à cause d'un deuil familial), pas plus que la police n'a eu vent de l'existence de cet ordre de restriction !
Dans un autre genre, le site TMZ a répertorié les multiples personnalités qui se bousculeraient dans la tête de Britney Spears. A savoir : "la Britannique" (accent prononcé en bonus : sur cette vidéo elle dit ne pas connaître Adnan...), "la pleurnicheuse", "la diva" et "l'incohérente". Vite, de l'aide !
22 janvier 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire