Heidi Montag, star de la téléréalité «The Hills», se dévoile dans le prochain numéro du magazine pour hommes Maxim. Elle en profite également pour parler contre son ex-colocataire Lauren Conrad.
«The Hills» est une téléréalité qui est scénarisée. Ce que l'on voit à l'écran est-il bien réel? Si oui, quel est son degré d'authenticité? «C'est une émission de 22 minutes qui traite de la vie de sept personnes. On procède à un montage pour accentuer l'aspect dramatique. Il y a des monteurs et des histoires bien définies. Si quelqu'un marche devant la caméra, nous devons tourner à nouveau la scène. Les choses ne sont pas toujours comme elles devraient être. Ce n'est pas comme "The Truman Show". (L'équipe) n'est pas toujours avec nous. Ce serait encore plus fou! On verrait ce que Lauren aurait l'air!», répond Montag en entrevue à Maxim.
Montag et Conrad sont-elles toujours amies? «Elle a changé. Certains se laissent davantage influencer par Hollywood que d'autres. Nous venons d'horizons différents. Elle a grandi dans cet univers privilégié de Laguna Beach et moi, dans un milieu plus simple. Elle était très contrôlante. Le temps que je passais avec Spencer la rendait folle et je devais la voir chaque jour. Certaines personnes m'ont dit qu'elle était maintenant devenue une vraie diva», ajoute Montag.
08 janvier 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire