En ce moment, tout et n'importe quoi se dit à propos de Britney Spears mais là, il y a de quoi se poser des questions...
Et si Britney Spears et Adnan Ghalib attendaient un heureux événement ? Cette question peut paraître saugrenue mais depuis hier, elle est d'actualité.
En effet, lors d'une de ses balades avec son paparazzo préféré, qui est aussi devenu son assistant, la chanteuse s'est rendue dans une pharmacie. Là, les deux tourtereaux ont flâné dans les rayons avant de s'arrêter devant celui des tests de grossesse ! Pourquoi cet achat si ce n'est pour elle ?
La théorie de la grande soeur protectrice qui achète un test de grossesse pour sa cadette ne tient pas la route, alors, à moins que ce ne soit une farce faite aux paparazzi qui la suivent, Britney Spears pourrait nous annoncer bientôt une bonne nouvelle... Affaire à suivre !
Sinon, malgré la récente perte de son droit de visite à ses deux enfants, Jayden James et Sean Preston, la chanteuse semble tout de même aller plutôt bien et son entourage a une nouvelle fois démenti les rumeurs qui veulent la star au bord du suicide. Un proche de la famille a confié au magazine People : "Elle traverse une période difficile en ce moment. Elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'on lui enlève ses enfants et avec toute l'attention qu'on lui porte, les choses s'emballent. Il n'y a aucune vérité dans les rapports qui veulent qu'elle ait une tendance suicidaire. Elle a des problèmes qu'elle a besoin de résoudre et c'est tout. Elle passera à travers ça. Elle a juste besoin de temps et d'espace."
17 janvier 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire