Scarlett Johansson va rendre visite aux soldats américains qui sont stationnés dans le Golf Persique, a annoncé la United Service Organizations (USO), qui soutient les troupes américaines en leur offrant plusieurs services et activités de divertissement. People rapporte l'information.
L'actrice de 23 ans passera cinq jours dans ce coin du monde. Elle visitera des installations militaires, signera des autographes et rencontrera des membres des forces armées américaines.
Johansson a dit qu'elle voulait rendre visite aux soldats depuis longtemps. Elle en aura maintenant l'occasion. Elle reçoit beaucoup de lettres provenant de militaires. Elle pourra maintenant les rencontrer en personnes au lieu de leur répondre sur papier.
«Répondre aux lettres ou remercier les soldats dans un discours, c'est une chose. Les rencontrer et passer du temps en compagnie de ceux qui en font tant pour nous qui sommes restés au pays, c'est une toute autre histoire», affirme l'actrice dans un communiqué publié par l'USO, organisme actif depuis la Deuxième Guerre mondiale.
En 1954, une autre blonde incendiaire, Marilyn Monroe, s'était rendue en Corée pour y visiter les soldats américains grâce à cette association.
18 janvier 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire