Un tribunal américain a décidé vendredi de retirer à la chanteuse Britney Spears la garde de ses deux enfants après une dispute avec son ex-mari Kevin Federline à ce sujet.
Hospitalisée "pour son bien", selon une porte-parole de la police de Los Angeles, la sulfureuse star de 26 ans a été également privée de son droit de visite.
Britney Spears a été emmenée en ambulance, trois heures après l'intervention de la police contactée vers 20h jeudi soir. Les policiers ont passé trois heures au domicile de la jeune femme après avoir reçu un appel concernant une dispute familiale.
La chanteuse et son ex-mari se disputent la garde de leurs deux petits garçons Sean Preston, deux ans et Jayden James, un an.
Kevin Federline, 29 ans, avait obtenu il y a peu la garde temporaire des garçons, Britney Spears, n'ayant pas respecté des décisions de justice.
"Je ne suis pas heureux de la tournure de ces événements (...) Il n'y a pas de gagnant aujourd'hui", a déclaré vendredi l'avocat de Ferderline, absent lors de l'audience.
07 janvier 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire