Lindsay Lohan est tellement fauchée qu'elle a demandé à ses amis de lui faire des prêts.
La star de Mean Girls ? qui aurait balayé sa fortune toute entière en drogues, alcool et cures de désintox ? dit être tellement désespérée question argent qu'elle se serait résolue à en quémander à de proches copains.
Une source confie à ce sujet au Daily News de New York : "Lindsay a ouvertement demandé la charité à plusieurs de ses amis. Elle n'a plus un rond en poche."
Un autre ajoute : "Lindsay ferait officieusement de la promo pour Ariva, en s'assurant d'être photographiée avec un patch anti-tabac sur elle à chaque fois qu'elle sort. La marque a officiellement démenti que Lindsay serait leur nouvelle égérie bien qu'il semble que la star ait reçu de l'argent d'eux cette semaine."
Les extravagances de Lindsay Lohan en matière de dépenses sont célèbres et elle aurait par exemple flambé 1 million de dollars rien que pour une facture d'hôtel.
Elle a aussi claqué plus de 137 millions pour différentes cures de désintoxication qui auraient dû l'aider à stopper la drogue et l'alcool ainsi que quelques milliers de dollars supplémentaires pour payer ses amendes liées à ces mêmes addictions.
Récemment, elle a aussi dépensé 1 million de dollars en fringue, la moitié d'un autre million à faire la fête, 70 000 en coiffeur et salons de beauté. Résultat, elle a tout de même été forcée de vendre son appartement de Los Angeles pour une valeur de 2,85 millions de dollars ainsi que sa propriété de New York car elle n'était plus en mesure de rembourser ses prêts immobiliers.
Et pour vous dire à quel point elle est dans la mouise, on vous précisera qu'elle a tenté de vendre à des journalistes ses photos de famille à Thanksgiving.
Espérons que cette situation presque précaire la fasse redescendre sur terre...
04 janvier 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire