Aujourd'hui sort sur les écrans de France, Live!, le premier film de Bill Guttentag, avec la belle Eva Mendes en tête d'affiche. Et croyez-nous, la télé-réalité en prend un coup !
Le pitch de ce nouveau long ? Les tribulations de Katy, productrice télé aux dents longues qui décide de lancer une nouvelle émission de télé-réalité pour faire exploser les audiences. Et "exploser" est employé à juste titre puisque les candidats qui vont s'affronter vont devoir se plier à la roulette russe s'ils veulent empocher les 5 millions de dollars prévus à la clef.
Violent, dérangeant, le film suscite le débat et soulève déjà bien des réactions. Alors à l'occasion, Métro en a profité pour interviewer l'actrice fétiche d'Hollywood en ce moment, qui revient dans l'actu peu de temps après le très loué La nuit nous appartient.
"Je joue pour faire réagir les gens et créer un débat." explique la belle.
Mais elle avoue ne pas être fan de télé et encore moins de télé-réalité. "Les gens veulent juste être connus. Grâce aux nouvelles technologies, tout le monde peut faire un film et être acteur. C'est une bonne chose. Mais cette obsession autour de la célébrité, ça fait peur."
Et juge-t-elle son personnage comme étant un monstre ? "Non, car elle n'a pas forcé les gens à faire ce qu'ils font. Elle donne au public ce qu'il veut voir. Elle fait son boulot." ajoute-t-elle au micro de Métro.
Alors fans du Loft, de la Ferme célébrités et autres Secret Story, ou au contraire détracteurs acharnés de ce genre télé, courrez dans les salles obscures pour vous faire votre propre avis sur la légitimité de la télé-réalité !
24 janvier 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire