10 janvier 2008

Lindsay Lohan, terreur de la route

Poursuivie pour une course poursuite ! Lindsay Lohan n'en a pas fini de payer ses excès d'autrefois, qu'un nouveau procès vient de lui tomber sur le coin du nez.

Tracie Rice, la mère de l'ancienne assistante personnelle de Lindsay Lohan, vient de déposer plainte contre l'actrice. Elle l'accuse d'avoir pris en chasse son véhicule et de l'avoir terrorisée au cours d'une course poursuite à grande vitesse sur les routes de Santa Monica, le 24 juillet dernier, jour où Lindsay Lohan a été arrêtée pour conduite en état d'ivresse !

La femme, qui a appelé les secours pendant l'incident, a dépensé 3 500 $ pour sa thérapie, 510 en frais médicaux, 145 $ pour régler la facture de son kiné et 2 000 autres dollars pour diverses dépenses liées à son traumatisme. Par ailleurs, elle affirme que la perte de son emploi est une conséquence directe de cet incident, c'est pourquoi elle réclame une indemnisation financière pour compenser la perte de son salaire compris entre 60 000 et 75 000 dollars par an. La bataille s'annonce âpre !

Rappelons qu'un certain Raymundo Ortega accuse déjà la Mean Girl d'avoir embouti son véhicule. Et la starlette a beau avoir fait une très longue cure de désintoxication, son image publique et sa crédibilité ont du mal à remonter. En effet, elle clame à qui veut l'entendre que, depuis sa sortie de la clinique Cirque Lodge, elle n'a pas consommé une goutte d'alcool. Pourtant, la semaine dernière encore, des clichés la montraient bouteille de champagne à la main en train de fêter la nouvelle année.

Ça ne va pas être facile de convaincre les juges de sa bonne foi...

Aucun commentaire: