Salma Hayek utilise un tire-lait pour perdre tous les kilos en trop qu'elle a récoltés de son bébé.
L'actrice de Frida, qui a donné naissance à son premier enfant Valentina Paloma en septembre dernier, a actuellement recours à des mesures extrêmes depuis que ses amis lui ont dit que nourrir son petit au sein était le meilleur moyen pour dire bye-bye aux kilos post-accouchement !
Un ami de l'actrice confie : "Salma a déjà pompé et congelé une quantité incroyable de lait. Quand elle ne nourrit pas Valentina, elle utilise un tire-lait pour compenser."
Cependant, l'actrice de 41 ans a du mal à recouvrer les courbes qui l'ont rendue célèbre.
"Quoi qu'elle fasse, elle ne parvient toujours pas à perdre ses kilos superflus."
Un expert en lactation, Susan Condon, a prévenu Salma Hayek et lui a conseillé de ne pas pousser son corps et d'essayer de ne pas perdre de poids trop rapidement.
La spécialiste explique : "Après avoir eu un bébé, si ce que vous mangez est varié et équilibré, l'allaitement peut vous aider à perdre les kilos de votre grossesse sans faire de compromis entre votre santé ou celle de votre bébé en vous mettant au régime. Vous brûlerez des calories naturellement chaque fois que vous nourrirez votre bébé au sein. La meilleure solution pour perdre du poids, c'est d'en perdre de manière progressive, de manger quand vous avez faim et de vous assurer que vous vous hydratez suffisamment. C'est le meilleur moyen pour perdre du poids facilement et de façon saine !"
Allez courage, Salma, tu retrouveras tôt ou tard ta silhouette de sylphide !
23 janvier 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire