La chanteuse pop américaine Britney Spears a essuyé un nouveau revers en justice mercredi en se voyant refuser des visites de ses deux jeunes enfants, après qu'elle eut encore une fois manqué un rendez-vous au tribunal, a-t-on appris de source judiciaire à Los Angeles.
Britney Spears, 26 ans, est arrivée mercredi matin à un tribunal où était prévue une audience sur la garde des deux fils qu'elle a eus avec son ex-mari Kevin Federline, mais elle est ensuite partie brusquement sans être entrée dans la salle, a indiqué un porte-parole du tribunal, Allan Parachini.
"Elle a dit aux policiers qu'elle voulait quitter les lieux, et c'est ce qu'elle a fait", a-t-il dit. L'audience a commencé sans elle et le juge a rejeté sa requête d'obtenir le droit à des visites des garçons âgés d'un et deux ans, dont elle avait déjà perdu la garde fin 2007.
La semaine dernière, l'ex-princesse de la pop avait déjà tourné les talons juste devant le tribunal, apparemment effrayée par des paparazzi, ratant une audience.
Le 4 janvier, l'ex-chanteuse la mieux payée au monde avait à nouveau perdu en justice le droit de rendre visite à ses deux garçons, au lendemain d'une dispute avec les gardes du corps de M. Federline qui avait nécessité l'intervention de la police et l'hospitalisation de la vedette.
Le comportement de Spears pourrait lui être préjudiciable à long terme, alors qu'un procès doit se tenir un avril pour décider de façon définitive qui aura la garde des deux enfants.
24 janvier 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire