Mr. Blackwell, ex-couturier désormais connu pour sa liste annuelle des célébrités les plus mal vêtues, vient de dévoiler son 48ème palmarès. Victoria Beckham arrive en tête! Fergie, Kelly Clarkson, Lindsay Lohan et Jessica Simpson n'échappent également pas au fiel du personnage.
Blackwell s'en est pris aux jupes très courtes de Victoria Beckham. Il les qualifie de «monstrueuses»!
En 1998, les Spice Girls, le groupe de la star qui s'est reformé il y a quelques mois, s'était aussi retrouvé en première place de la liste de Mr. Blackwell.
En deuxième place: Amy Winehouse, «une horreur des années 50» avec ses tenues à motifs de petits pois et sa coiffure crêpée. Elle est suivie par Mary Kate Olsen, qu'il qualifie de «cure-dent qui s'est retrouvé pris dans un ouragan», et de Fergie.
Kelly Clarkson, Eva Green, Avril Lavigne, Jessica Simpson, Lindsay Lohan et Alison Arngrim se retrouvent aussi dans le top-10 des stars les plus mal fringuées.
Reese Witherspoon, Jemima Khan, Beyoncé, Angelina Jolie, Helen Mirren, Nicole Kidman, Katie Holmes, Kate Middleton, Katherine Heigl et Cate Blanchett trouvent par contre bonne grâce aux yeux de Mr Blackwell. Il les considère comme les célébrités les plus élégantes.
Cette année, en raison des récents troubles vécus par la star, Blackwell a décidé d'épargner Britney Spears. Il dit qu'il n'était pas «convenable» de s'en prendre à elle en raison des nombreux problèmes qui affligent la jeune femme.
PETA, organisme de défense des droits des animaux et militant anti-fourrure, a aussi décidé de retirer Spears de sa liste des vedettes les plus mal habillées pour des motifs similaires.
Lindsay Lohan, Kate Bosworth, Jamie Foxx, Kid Rock, Mary J. Blige, Eva Longoria, les jumelles Olsen et Vanessa Williams n'ont toutefois pas été épargnés par l'association.
09 janvier 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire