La rumeur fait le tour des blogs américains : Demi Moore et son mari Ashton Kutcher prendraient de plus en plus de distance avec la Kabbale. Ils seraient même sur le point de l'abandonner. Si cette info se confirme, elle risque de faire beaucoup de bruit...
Il y a quelques jours, Ashton a été vu faire des courses sans son bracelet rouge au poignet, et le couple n'aurait pas été vu à la dernière réunion. Un proche témoigne : "Ils détenaient un record d'assiduité, mais ça fait des mois qu'ils n'ont plus assisté à une cérémonie. Ils n'ont pas participé à notre dîner du sabbat vendredi dernier. C'est tout à fait étrange ce comportement". Un autre proche confirme : "A 28 ans, Ashton en a assez de cette doctrine : Il en a marre de consacrer tous ses vendredis soirs à une cérémonie de la kabbale. »
On attend de connaître la réaction de Madonna... Le 17 septembre dernier, Demi Moore et Ashton Kutcher l'avaient accompagnée en Israël à l'occasion du Nouvel an juif. C'est à cette occasion qu'elle s'était auto-proclamée "ambassadrice du judaïsme". Elle avait été reçue par le président de l'Etat hébreu, Shimon Peres.
Toujours au cours de ce voyage, Ashton Kutcher avait expliqué comment la Kabbale lui avait permis de répondre à des questions fondamentales dans sa vie et de devenir un meilleur acteur.
29 janvier 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire