Après avoir survécu à une vague de démission de son personnel il y a quelques temps, on dirait que l'histoire se répète pour Britney Spears.
Alors qu'elle sera bientôt face à Mark Vincent Kaplan, l'avocat de Kevin Federline, pour une audition à huis clos, Britney Spears va devoir chercher quelqu'un d'autre pour la défendre. En effet, Sorrell Trope, le troisième avocat à qui la star a affaire pour régler son différend avec Kevin Federline a décidé de démissionner.
Hier, il a rempli une demande officielle auprès de la cour pour être défait de l'affaire de garde opposant Britney Spears à son ancien mari. L'explication donnée dans le document explique : "Il y a eu un sérieux problème de communication entre Spears et le cabinet Trope & Trope ce qui rend impossible le fait de représenter ses intérêts plus longtemps." L'avocat n'a pas donné plus de détails mais a confié au magazine People que la décision finale ne lui appartenait pas.
Il déclare : "Un avocat ne peux pas simplement démissionner d'une affaire, il faut demander à la cour de nous délivrer du cas." La décision devrait être prise d'ici le 4 février. Si le tribunal accède à la demande de Sorrell Trope, il faudra que Britney Spears se trouve un autre avocat avant le 19 février, date à laquelle le juge devrait statuer sur la garde de Sean Preston et de Jayden James.
"Bonne année !" n'est peut-être pas la formule consacrée pour ce début 2008 en ce qui concerne Britney Spears, un "bonne chance" est probablement plus à propos...
03 janvier 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire