22 mars 2007

Avril Lavigne est contre la drogue

Dans une interview au magazine canadien "Jane", Avril Lavigne déclare être fermement opposée à la prise de drogues.

C'est lorsque le journaliste lui a demandé des précisions à propos de son mari, chanteur du groupe Punk Rock SUM41, qu'elle répond : "Il ne se drogue pas. C'est vrai, il en a déjà pris par le passé [...] mais je n'ai jamais voulu en prendre. Je lui ai d'ailleurs dit très clairement lors de nos premières rencontres. Je n'ai jamais pris de coke dans toute ma vie et j'en suis très fière. Oh mon Dieu ! Je ne pourrais jamais. Je suis à 100% contre les drogues."

Toujours à propos de son mari, qu'elle a épousé mi-2006, elle avoue avoir une totale confiance en lui, même si il est en contact permanent avec ses fans durant les tournées.

Interrogée à propos de son aptitude à être un peu trop agressive vis à vis des autres, elle répond être désormais "bien plus mature". On se rappelle que, par le passé, la chanteuse ne mâchait pas ses mots à propos de ses consoeurs, telle Britney Spears.

Le reste de l'interview dévoile une Avril Lavigne plus posée et plus mure. Elle ne cache pas avoir une forte personnalité, mais avoue essayer d'en tirer les bons côtés avant tout.

Aucun commentaire: