16 mars 2007

Drew Barrymore avec Spike Jonze !

L'actrice de Charlie's Angels a été aperçue dans les bras du réalisateur Spike Jonze. Les deux amoureux étaient en train de s'embrasser dans un restaurant de Santa Monica.

Drew Barrymore, qui s'est séparée en janvier dernier du batteur des Strokes Fabrizio Moretti, a été surprise en plein flirt avec Spike Jonze, réalisateur aux multiples talents, puisqu'il est aussi acteur et producteur et a notamment réalisé Dans la peau de John Malkovich en 1999 ou encore a joué dans Hannibal.

Le couple se trouvait mardi dernier dans le restaurant The Shore pour un dîner romantique à Santa Monica, lorsqu'ils ont été aperçus en train de s'embrasser. L'heureux élu de 37 ans était le mari de la réalisatrice de Lost in translation, Sofia Coppola, jusqu'en décembre 2003.

A 32 ans, la belle actrice du Come-back aux côtés de Hugh Grant semble nager dans le bonheur. Elle a même déclaré à la presse : "Je ne peux pas m'empêcher de sourire. Je ne sais pas pourquoi je suis toujours si heureuse, mais j'ai une vie tellement géniale. Je ne peux pas m'empêcher d'être contente. Je dégouline d'optimisme. Ca en devient bizarre !". Et elle qui disait qu'elle espérait toujours reconquérir son ex !

Aucun commentaire: