19 mars 2007

Michelle Pfeiffer fière de sa petite poitrine

L'actrice, bientôt à l'affiche du très attendu Hairspray avec John Travolta, se déclare ravie de sa beauté naturelle et notamment de sa petite poitrine.

Michelle Pfeiffer s'est fait récemment arrêter dans la rue par une fan qui lui a témoigné sa reconnaissance pour son naturel et pour avoir gardé une aussi petite poitrine. L'actrice qui aurait pu s'offenser de cette remarque, était au contraire ravie.

A 48 ans, la radieuse star de cinéma a d'ailleurs révélé que de nombreux fans la félicitaient pour sa fraîcheur et son naturel, surtout à une époque où les artistes hommes ou femmes tombent souvent dans les travers de la chirurgie esthétique et de l'artificialité. Pourtant, malgré sa beauté originelle, l'actrice n'est pas contre recourir un jour à la chirurgie esthétique. Elle a ainsi déclaré : "Je n'ai rien contre cela. Si un jour je me regarde dans le miroir et que je ne supporte plus mon image, alors j'y aurais recours."

Dans une interview donnée à Access Hollywood, Michelle Pfeiffer revient sur la réaction d'une de ses fans : "Une femme est venue vers moi et m'a donné le sourire en faisant ce commentaire sur mes seins. Je lui ai dit qu'elle pouvait se sentir sexy avec sa petite taille de poitrine et je suis me suis sentie bien. En partant, je me suis dit que moi aussi j'étais sexy !"

Aucun commentaire: