28 mars 2007

Hilary Duff revoit Joel Madden pour la première fois depuis leur rupture

Depuis leur rupture survenue en novembre, Hilary Duff et Joel Madden ne s'étaient pas croisés... Jusqu'à hier !

«Je viens de faire (l'émission "TRL" à MTV) et Joel était là. C'était la première fois que l'on se revoyait. C'était énervant. Je savais qu'il serait là. Il savait que j'y serais», a dit la jeune chanteuse et actrice à People, lundi.

Depuis leur rupture, Duff, 19 ans, est célibataire tandis que Madden fréquente Nicole Richie. En janvier, Duff avait confié à l'animateur Ryan Seacrest qu'elle et son ex-amoureux gardaient contact et avaient de bonnes relations.

Était-elle mal à l'aise de revoir Madden lundi? «C'était un peu étrange au début. Je ne lui souhaite toutefois que du bien et il en fait de même pour moi. Je suis heureuse. Il est heureux. C'est ce qui compte», a dit la jeune fille au magazine.

Aucun commentaire: