26 mars 2007

Hilary Swank blessée pendant un tournage

L'actrice a été hospitalisée après qu'un objet suspendu lui tombe sur la tête lors d'un tournage.

Le métier d'actrice n'est pas sans danger. Hilary Swank qui était en train de tourner son prochain film PS, I love You, de Richard LaGravenese, s'est vue blessée à la tête en plein tournage. Alors qu'elle jouait une scène d'amour avec l'acteur Gerard Butler dans laquelle elle devait se déshabiller, une suspension du studio lui est tombée droit dessus, lui laissant une belle entaille sur la tête.

La jeune femme de 32 ans, qui a remporté deux fois l'oscar de la meilleure actrice, semble pourtant avoir gardé la tête froide. Elle a ainsi déclaré : "J'ai reçu un coup sur la tête et j'ai fini à l'hôpital. Gerard Butler était en train de faire son plan du strip-tease et une suspension, plusieurs mètres plus haut, m'a frappé de plein fouet. J'ai eu des points de sutures. Gerry était très mal pour moi !"

L'actrice retrouve pour la seconde fois le réalisateur Richard LaGravenese avec qui elle avait déjà tourné Ecrire pour exister, actuellement à l'affiche. La star a récemment fait part de son coup de foudre au moment de lire le scénario : "Quand j'ai lu le script, j'ai été tellement émue. Le film parle d'une véritable histoire d'amour vécu jusqu'au bout."

Aucun commentaire: