22 mars 2007

Hélène Segara veut "rebondir"

Absente de la scène depuis quelques années pour des raisons de santé et familiales, la chanteuse française Hélène Segara entend "rebondir" à la faveur d'une tournée qu'elle s'apprête à effectuer dans les prochains jours en France, puis en Suisse et en Belgique.

C'est ce qu'elle a révélé jeudi au journal "Le Temps" de Tunis, après un passage à Djerba, île touristique du sud tunisien, où elle a assisté au tournoi Lacoste International de golf.

Sa réapparition sera marquée par la présentation du nouvel album intitulé "Quand l'éternité". "C'est un nouveau visage car c'est plutôt pop. En fait, je rebondis", clame l'interprète de "Méfie-toi de moi".

Parlant de son éclipse de la scène, Hélène Segara, dont l'un des tubes est "Rien n'est comme avant" l'attribue essentiellement à une opération subie en 2003 qui lui a fait perdre la voix.

"Les médecins étaient unanimes quant à la fin de ma carrière. Conséquence: j'ai été lâchée par mes producteurs", déplore-t-elle, amère. Cette épreuve "m'a permis de connaître mes vrais amis", lance-t-elle, avec recul.

Et d'évoquer également avec beaucoup de tristesse la perte de son père.

Lueur cependant dans cette grisaille: la naissance de ses deux bébés, qui lui a pris beaucoup de son temps...

Aucun commentaire: