28 mars 2007

Lindsay Lohan se rapproche de Robbie Williams

La jeune actrice se rapprocherait de Robbie Williams après avoir récemment comme lui, passé un séjour en cure de désintoxication.

Lindsay Lohan et Robbie Williams formeraient apparemment le nouveau couple amical du moment. La star a en effet été aperçue à Hollywood lundi dernier en compagnie de l'ex-chanteur de Take That, qui quittait il y a quelques jours sa clinique d'Arizona.

Pour les portes-paroles des deux stars, leur relation ne comporte rien d'ambiguë. Ils insistent sur le fait que le duo n'est pas un couple, justes des amis qui se soutiennent après avoir vécu les mêmes épreuves. La star de Mean Girls, qui était dernièrement en cure dans un établissement de Californie a récemment été médiatisée pour sa surprenante romance avec l'acteur Jude Law.

L'actrice de 21 ans aurait déclaré sa flamme au beau britannique dans le magazine américain People en mentionnant qu'elle était amoureuse de lui, tout en refusant pourtant de confirmer le fait qu'elle était vraiment en couple avec l'acteur. Elle a ainsi affirmé sans faire plus de précisions : "J'ai des rendez-vous, je sors, je suis vraiment heureuse et je m'amuse."

Aucun commentaire: