26 mars 2007

Liv Tyler, la belle évanouie

La star du Seigneur des anneaux révèle avoir des problèmes pour gérer ses émotions et souffrirait de crises d'évanouissement.

Liv Tyler serait-elle trop sensible ? La fille du chanteur d'Aerosmith Steve Tyler, souffre d'agoraphobie et est complètement terrifiée quand elle voit la foule. Elle tombe ainsi souvent dans les pommes quand la tension est trop forte à supporter.

La jeune mère de 29 ans a confessé que ces crises la prenaient à des moments bien précis où le stress la submerge : "je me suis évanouie quelques fois déjà. Une fois, à une conférence de presse, je me suis pratiquement affalée. J'ai une phobie et ça me terrifie. Je me suis évanouie sur un plateau aussi. J'étais sur le point de tourner ma première scène dans le film de Robert Altman Cookie's fortune, avec Julianne Moore et Glenn Close. Au moment d'arriver, je suis tombée dans les pommes."

La belle actrice angoissée par sa fragilité émotionnelle confesse : "C'est la chose la plus effrayante du monde. Vous devenez tout rouge, vous avez des bouffées de chaleur. Mais la chose la plus étrange c'est que je fais toujours une annonce avant que ça m'arrive. Je dis 'Chéri, je vais m'évanouir' et deux secondes après, je suis partie."

Aucun commentaire: