29 mars 2007

Halle Berry a déjà voulu mettre fin à ses jours

Halle Berry a déjà voulu mettre fin à ses jours lorsqu'une relation amoureuse dans laquelle elle était impliquée s'est terminée. Elle a toutefois changé d'avis à la dernière minute.

L'actrice de 40 ans s'est confiée au magazine américain Parade. Lorsque sa relation avec le joueur de baseball David Justice s'est terminée, elle voulait s'asphyxier à l'intérieur de sa voiture. «J'étais assise dans le véhicule. Je savais que les vapeurs s'en venaient. Puis, cette image de ma mère qui me trouvait m'est venue. Elle avait tant sacrifié pour ses enfants. Avoir mis fin à mes jours aurait été très égoïste. Je croyais que je ne valais pas grand-chose», dit-elle. «J'ai fait la promesse de ne plus jamais être une froussarde.»

Berry parle également de son second mariage au chanteur Eric Benét. «Nous sommes allés en thérapie sexuelle pendant un an. J'aurais dû partir à ce moment-là. Toutefois, je plaçais les besoins des autres toujours avant les miens.»

Depuis un an, elle fréquente le mannequin québécois Gabriel Aubry. Elle aimerait bien avoir un ou des enfants. Elle a déjà parlé d'en adopter.

Aucun commentaire: