20 mars 2007

Kirsten Dunst amoureuse comme une ado…

La star de Marie Antoinette serait-elle amoureuse ? D'après les rumeurs, l'actrice sortirait depuis samedi dernier avec le chanteur déjanté du groupe Razolight, Johnny Borrell.

Kirsten Dunst et le rocker anglais des Razorlight ont été aperçus en train de flirter au festival de Musique SXSW qui se déroulait samedi soir au Texas. D'après une source présente lors du festival, l'attirance des deux acolytes était évidente et presque touchante : "Ils s'embrassaient près de la scène. Elle battait des cils et lui envoyait des oeillades suggestives. On aurait dit une ado amoureuse."

Pourtant, d'après les proches du compositeur-guitariste de 26 ans, le jeune homme n'est plus un coeur à prendre. Il serait depuis longtemps déjà, en couple avec une jeune femme, justement rentrée ces jours-ci en Angleterre pour retrouver son compagnon.

La jolie star de 24 ans a, quant à elle, récemment décidé de mettre de côté sa carrière d'actrice afin de se consacrer à l'étude de l'Art. Elle vient de déclarer à la presse qu'elle était ravie de son nouveau statut d'étudiante qui lui permettait d'avoir des réductions au cinéma : "J'ai ma carte d'étudiante, je suis tellement contente. Je crânais en la montrant à toutes mes amies au restaurant la dernière fois et je leur disais ' je peux économiser maintenant quand je prends mes places de ciné.' "

Quant au plus célèbre de ses ex, Jake Gyllenhaal, il semble de son côté recasé avec Reese Witherspoon, tout juste divorcée et qui semble suivre plus souvent qu'à son tour les traces de sa consoeur.

Aucun commentaire: