28 mars 2007

Gisele Bundchen n'est pas enceinte !

Le plus grand rêve du top brésilien serait de se marier et d'avoir des enfants.

Gisele Bündchen a avoué que son plus grand bonheur serait de fonder une véritable famille. Mais il faudra certainement encore attendre quelques temps avant de voir le beau mannequin avec un ventre rond. Elle a en effet démenti les rumeurs qui émergeaient à son sujet sur sa prétendue grossesse avec son compagnon le footballeur Tom Brady. Elle a été claire sur le fait qu'elle n'attendait pas d'heureux évènement mais a admis qu'elle serait très fière si elle tombait enceinte.

L'ex-fiancée de Leonardo DiCaprio a ainsi déclaré au magazine Hello : "Chacun pense comme il veut, mais pour moi, avoir une famille serait ma plus grande joie. Et quand vous éduquez bien vos enfants, comme vos parents vous ont élevé, alors vous avez tout réussi ! Et ça, c'est mon rêve."

A 26 ans, Gisele Bündchen s'étonne tout de même de la rumeur et se demande comment cette fausse nouvelle s'est propagée. Le mannequin de Victoria's Secret a ajouté dans son interview : "Je ne parle pas de ma vie privée. C'est incroyable. Je ne sais pas quand mon rêve se réalisera. Je suis une fille simple. Je rêve d'être mariée et d'aller voir mon homme et de lui dire, et si on faisait un bébé!"

Aucun commentaire: