26 mars 2007

Jessica Alba fréquentait les club de strip-tease

Jessica Alba a visité plusieurs clubs de strip-tease. Plus qu’une visite éclair, elle avoue qu’elle a même passé beaucoup de temps dans les clubs de strip-teases.

L’actrice incarnait une gogo danseuse dans le film « Sin City ». Elle s’inquiétait sur le fait qu’elle ne serait peut-être pas capable d’être sexy autour de la fameuse barre de danse. Elle pensait aussi que ses seins étaient trop petits.

Elle déclare au magazine « OK !» : « Je me disais, que se passera-t-il si je suis sur le podium, essayant d’être sexy, et que je tombais ou me prenais la barre de danse en pleine tête. »

Elle a donc décidé de faire un tour dans les clubs de strip-tease pour peaufiner sa technique. Ensuite, elle s'est entrainée. « J’ai commencé habillée, et au fur et à mesure, j’ai pris de l’assurance. Je le faisais ensuite en bottes et en short, ensuite en soutien-gorge puis en sous-vêtement. J’étais terrifié, c’est pour cela que je l’ai fais de cette façon, par étape. Je veux dire, j’allais me retrouver pour une scène, devant les hommes de l’équipe, à moitié nue en train de danser. »

Aucun commentaire: