30 mars 2007

Nicole Richie se lance dans le business

L'inséparable acolyte de Paris Hilton dans Simple Life va se lancer dans les affaires.

Nicole Richie vient de confesser qu'elle avait un bon nombre de projets en vue pour la période d'après tournage de son show-réalité, Simple Life. Pour l'instant, la plus grande ambition de la star, fiancée au chanteur Joel Madden, est la création de sa propre fragrance.

La fille adoptive du chanteur Lionel Richie a en effet déclaré au magazine britannique OK! : "Je travaille actuellement sur un cahier de tendances. Je suis aussi en train de lancer une collection de bijoux et accessoires, une ligne de lunettes de soleil et mon propre parfum." D'autres stars ont d'ailleurs déjà tenté l'expérience comme Sarah Jessica Parker, Kylie Minogue, Britney Spears ou plus récemment Catherine Zeta-Jones.

La célébrité de 25 ans qui a dernièrement alimenté les rumeurs à cause de son anorexie, veut faire un break pour en finir avec les temps de tournage trop stressants. Elle a ainsi avoué à la publication : "Je pense que je vais voyager un peu. L'été est ma saison préférée, donc j'espère passer du temps sur la plage à me relaxer."

Aucun commentaire: