19 avril 2007

Angelina Jolie : quelques révéléations croustillantes !

Lorsqu'elle était encore enfant, Angelina Jolie était déjà une croqueuse d'hommes !

L'actrice a dévoilé à OK! magazine: "J'étais membre d'une groupe appelé les "Embrasseusses" !" Puis de poursuivre : "J'étais très "sexuelle" à la maternelle. J'ai créé des jeux dans lesquels je devais embrasser des garçons et je leur donnais des récompenses. Après, on sortait et on enlevait nos vêtements. Ça m'a créé plein d'ennuis !"

On apprend également qu'Angelina Jolie a eu son premier rapport sexuel à l'âge de 14 ans. C'est à ce moment là qu'elle se serait sentie comme étant enfin pleinement une femme, nous révèle l'actrice en fin d'interview. Notez également qu'elle dément formellement la rumeur qui voudrait que son couple batte de l'aile. Ouf !

Aucun commentaire: