16 avril 2007

La fille de Bruce Willis a honte de son nom

La fille de l'acteur a modifié légalement son prénom, qu'elle ne pouvait plus supporter.

Bruce Willis et Demi Moore ne veulent pas contrarier leur fille. Agée de 13 ans, l'adolescente a en effet légalement changé le prénom que ses parents lui avaient donné à la naissance. Talullah, qui a toujours détesté son nom, a eu seule, recours à une procédure pour pouvoir simplement s'appeler Lula.

L'acteur, qui sera bientôt à l'affiche aux côtés de Halle Berry dans Dangereuse Séduction, a fait part de cette nouvelle lors de l'enregistrement de l'émission de David Letterman, The Late Show, jeudi dernier. Il a ainsi révélé : "Ma fille voulait que je dise pendant l'émission qu'elle avait légalement changé son prénom. Elle n'aime pas son nom."

Bruce Willis a donc laissé sa fille aller jusqu'au bout de sa démarche, car il sait ce que peut endurer un ado qui grandit avec un nom qu'il ne supporte pas. Il a ainsi ajouté à sa déclaration : "Je ne me suis jamais soucié de mon nom... Surtout après que mon père m'ait dit qu'il m'avait appelé Bruce en référence au playboy milliardaire, Bruce Wayne."

Aucun commentaire: