23 avril 2007

Keira Knightley a détesté l'île du tournage de Pirates des Caraïbes 3

L’actrice Keira Knightley joue aux côtés de Johnny Depp et Orlando Bloom dans le troisième et, certainement, dernier volet de « Pirates des Caraïbes ».

Alors que de nombreuses actrices auraient adoré se retrouver sur une île bordée de sables fins, Keira Knightley, elle, a détesté ce tournage. Elle explique qu’elle est une fille de la ville et qu’elle s’est vite lassée du paysage.

Elle a déclaré : « J’étais allée à la plage, je m’étais baignée dans la mer, j'avais lu tous mes livres. Que me restait-il à faire ? »

Keira Knightley explique aussi qu’elle avait beaucoup attendu sa rencontre avec Keith Richards, membre du groupe Rolling Stones. Mais il n’est resté que trois jours et finalement, il ne lui a guère parlé. Keira Knightley était un peu déçue.

Aucun commentaire: