30 avril 2007

Kirsten Dunst, chanteuse ?

L'héroïne de Marie-Antoinette a promis qu'elle ne quitterait jamais le grand écran pour devenir chanteuse.

Kirsten Dunst a toutefois tenté l'expérience pour le film Spider-Man 3. En effet, son personnage, Mary Jane Watson, a poussé la chansonnette pour les besoins du scénario. La star admet avoir apprécié de devenir chanteuse le temps d'une scène, mais elle assure toutefois qu'elle ne souhaite, pour rien au monde, changer de carrière.

La jeune femme a affirmé à ce sujet : "C'est moi qui chante dans le film. J'ai enregistré la mélodie, puis j'ai fait du play-back lors du tournage des scènes. Mais je ne ferai jamais d'album, jamais ! Cependant, je n'ai pas peur du karaoké."

Malgré ses déclarations, Kirsten Dunst s'est également métamorphosée temporairement en choriste, afin d'accompagner le musicien Jason Schwartzman, pour l'interprétation d'une chanson qui fait partie de la bande originale du film Spider-Man 3. L'actrice, qui fréquente le rocker Johnny Borrell, a affirmé qu'elle adorait Jason Schwartzman, mais qu'il était extrêmement difficile de reconnaître sa voix sur cette fameuse chanson. A noter que Spider-Man 3 sort demain sur nos écrans, en ce 1er mai 2007.

Aucun commentaire: