23 avril 2007

Britney Spears : toujours les yeux bleux et un papa en colère

Le père de Britney Spears pense que la jeune femme est la seule à être blamée pour avoir perdu la garde de ses fils et ne pas réussir à relancer sa carrière.

James Spears a écrit un e-mail "ouvert" à l'ancien manager de Britney, à savoir Larry Rudolph, afin de le remercier pour tout ce qu'il a fait. On peut y lire "Lorsque Larry Rudolph a demandé à Britney d'aller en cure, il a réalisé ce que sa mère et son père [...] aurait évidemment fait. Elle était en dehors de tout contrôle !"

"La famille Spears voudrait s'excuser après de Larry pour les déclarations de leur fille dans la presse, ces dernières semaines. [...] Elle a l'a blamé, ainsi que sa propre famille pour ce qu'elle est devenue [...] Larry a toujours été là pour Britney. Et pour cela, nous lui seront toujours reconnaissant."

Mais Britney Spears a alors déclaré que son père ne l'ai jamais comprise. "Je prie pour mon père. Nous n'avons jamais eu une bonne relation. [...] C'est triste de voir que tous les hommes qui ont été dans ma vie n'arrivent pas à accepter l'amour d'une vraie femme. Je me concentre donc désormais sur ma vie et mon travail."

Côté apparence, la jeune femme a encore été aperçue portant ses fameuses lentilles bleues, qui masquent sa couleur naturelle, à savoir un marron assez foncé. D'un point de vue vestimentaire, la chanteuse exposait un débardeur très léger, surmontée de fausse fourrure. A la taille, elle portait une mini-jupe, faisant la part belle à des bottes en cuir marron. Côté mode, Britney navigue donc toujours entre classe et excentricité !

Aucun commentaire: