13 avril 2007

Les enfants de Kirsten Dunst ne seront pas des acteurs !

La star de Spider-man 3 en veut à sa mère de l'avoir mise sur les planches dès son plus jeune âge.

Kirsten Dunst a débuté en tant qu'actrice à l'âge de onze ans dans Entretien avec un Vampire. Poussée par sa mère, la jeune femme n'a pas choisi son destin d'actrice. Selon les propos de sa mère, confiés à un proche : "Quand elle est née, j'ai tout de suite su qu'elle était destinée à être une actrice." Kirsten Dunst a pourtant mal vécu cette situation. Elle a toujours ressenti une profonde colère envers sa mère de l'avoir poussée vers le cinéma.

L'actrice de Marie-Antoinette n'a pas compris les choix de sa maman pendant longtemps. C'est pour cette raison que l'actrice, qui n'a pas encore d'enfants, a déclaré à un ami : "Je ne pousserai jamais mes enfants vers le cinéma, même si en tant qu'enfant, j'ai adoré faire l'actrice. Quand je pense au passé, je m'aperçois que ce n'était pas mon plaisir personnel et que j'essayais de satisfaire ma mère, mon agent ou mon coach."

Kirsten Dunst avoue que cette souffrance fut l'un des facteurs de sa récente dépression. Pour elle : "On ne peut pas grandir comme une enfant normale en faisant le travail d'acteur. Et le cinéma n'a jamais été mon rêve. C'est la seule chose dont j'étais sûre." Aujourd'hui, l'actrice préférée de la réalisatrice Sofia Coppola comprend mieux sa mère. Elle a ainsi confié : "Pendant longtemps, je lui en ai voulu, mais maintenant, je comprends les décisions de ma mère, elle ne voulait que mon bien."

Aucun commentaire: