23 avril 2007

Angelina Jolie vers une réconciliation avec son père ?

Jon Voight, le père de l'actrice, a récemment révélé qu'il n'avait aucun contact avec sa fille et ses quatre petits-enfants.

Angelina Jolie n'a toujours pas pardonné à son père de l'avoir considérée comme quelqu'un de déséquilibré. Elle a donc décidé de couper totalement les ponts avec son père, lui aussi acteur. Dans le premier opus de Lara Croft : Tomb Raider, tourné en 2001, la star et son père avait été réunis une dernière fois. L'aventurière intrépide avait donné la réplique à son père, elle qui jouait le rôle de sa fille dans le film.

En 2002, Jon Voight avait fait une déclaration malencontreuse sur à la télévision américaine en affirmant que sa fille souffrait de "sévères problèmes émotionnels". Depuis ce jour, il semblerait que les relations père-fille soient complètement réduites à néant, au point que Jon Voight n'ait encore jamais vu ses quatre petits-enfants. Il a ainsi confessé dans une interview éditée sur RadarOnline.com: "Je n'ai plus de contacts avec les enfants. Je voudrais vraiment passer du temps avec eux, c'est tout ce que je souhaite.

L'actrice reste pourtant campée sur ses positions irréconciliables. Elle a ainsi récemment déclaré à la presse : "Il a dit des choses vraiment terribles sur moi et sur la manière dont je vis. Même si c'est sur moi, je n'ai pas à écouter ce qu'il dit. Cela ne doit pas m'affecter et je n'ai pas à l'inclure dans ma vie."

Aucun commentaire: