27 avril 2007

Ashlee Simpson prêche la bonne parole !

La chanteuse est convaincue que le fait de recourir à la chirurgie esthétique doit être un choix personnel.

Ashlee Simpson, qui n'a pas souhaité confirmer ou nier qu'elle s'était fait refaire le nez en avril 2006, pense que les opérations esthétiques sont bénéfiques tant qu'il s'agit d'une décision personnelle. La chanteuse a insisté sur le fait qu'il ne faut pas avoir recours à ce genre de procédés uniquement pour séduire les autres. Pour la star, il faut entreprendre ce genre d'activités pour se plaire à soi-même.

La jeune femme, âgée seulement de 22 ans, a déclaré dans le magazine Harper's Bazaar : "Les gens peuvent bien penser ce qu'ils veulent, je m'en moque. Je suis heureuse et mon apparence me convient. Je ne suis pas une personne qui n'a pas confiance en elle."

Selon les rumeurs, la star aurait souhaité se faire opérer, parce qu'elle avait l'impression d'être une sorte de vilain petit canard à côté de sa soeur aînée, Jessica Simpson, âgée de 26 ans. Quoi qu'il en soit, le troisième album d'Ashlee Simpson devrait sortir avant la fin de l'année.

Aucun commentaire: