30 avril 2007

Eva Longoria et Tony Parker ne se marieront pas au château de Chantilly

L'actrice américaine Eva Longoria et le basketteur français Tony Parker se marieront bien en France, mais pas au château de Chantilly (Oise) comme annoncé en janvier dernier, affirme "Télé 7 Jours", en kiosque lundi.

"L'endroit est encore tenu ultra-secret", assure l'hebdomadaire, expliquant que la date choisie pour le mariage, le 7 juillet prochain, est "considérée comme une date porte-bonheur pour beaucoup d'Américains", s'agissant du 7e jour du 7e mois de l'an 2007. C'est aussi "en parfait gentleman" que le meneur de jeu des Spurs de San Antonio a fait sa demande en mariage, preuve selon la future mariée que "les Français sont de vrais romantiques".

TP, "profitant de l'absence d'Eva", aurait "recouvert sa maison de fleurs et allumé d'innombrables bougies". Au retour de sa dulcinée, celle-ci l'aurait découvert "un genou à terre, pour lui offir une énorme bague", à savoir "un iceberg émeraude serti de 247 diamants, qui tient lieu de bague de fiançailles".

Côté pratique, la "Desperate Housewife" s'est organisée: "Eva fait tout", assure Tony Parker, ajoutant qu'il est "juste chargé du lunch et de la musique". Un rôle qui lui va en partie comme un gant, puisque celui qui est aussi meneur de jeu de l'équipe de France de basket-ball a sorti le 26 mars dernier un premier album rap éponyme (Warner Music France).

Et cela tombe bien, Eva Longoria aurait en effet fort à faire avec sa robe de mariée. La styliste Monique Lhuillier, pressentie, ne semble plus au goût du jour. "Je voudrais pouvoir en porter une dizaine", lance l'actrice. "Avant de la ranger pour toujours, je veux dormir avec pendant ma nuit de noces".

Aucun commentaire: