24 avril 2007

Dita Von Teese savait que Marilyn Manson voyait une autre femme

La strip-teaseuse Dita Von Teese savait que Marilyn Manson était impliqué dans une «relation inappropriée» avec une autre femme alors qu'ils étaient mariés, a-t-elle révélée en entrevue au journal britannique Sunday Telegraph.

En lien avec les commentaires de Manson publiés récemment dans le magazine Rolling Stone, elle dit: «J'ai l'impression qu'il croit que je ne l'appuyait pas. La vérité... Je n'approuvais pas son style de vie. Et puis, quelqu'un d'autre qui était d'accord (avec la manière de vivre de Manson) est arrivé.»

On ne nomme pas cette personne sauf que Manson fréquente présentement l'actrice Evan Rachel Wood, 19 ans. On la verra dans le film d'horreur «Phantasmagoria: The Visions of Lewis Carroll» réalisé par le musicien.

Un an après leur mariage, Von Teese a demandé le divorce en décembre dernier.

«La situation a commencé à empirer après notre mariage. J'ai commencé à travailler beaucoup pour m'éloigner de ma vie à la maison.» La femme de 34 ans ne pouvait plus vivre avec le goût prononcé de Manson pour la fête. Elle essayait de l'aider à surmonter ses démons sauf qu'elle a finalement pris conscience qu'il ne voulait recevoir aucune aide. Elle aimait Manson mais ne pouvait appuyer ses frasques et sa relation avec une autre femme.

Elle lui a alors donné un ultimatum qui n'a pas fonctionné. Celui-ci a fait de Manson un ennemi. Elle a donc quitté la maison la veille de Noël en emportant presque rien avec elle.

Elle n'est pas prête à être impliquée dans une autre relation amoureuse. Elle a toutefois laissé des amis lui arrangé des «blind dates». Elle croit que ses chances de rencontrer quelqu'un de cette façon sont meilleures que dans les bars ou par Internet.

Aucun commentaire: