18 avril 2007

Eva Herzigova veut garder son enfant dans son ventre…

Le top tchèque voudrait garder son bébé dans son ventre, pour les dix prochaines années.

Eva Herzigova est enceinte de sept mois de l'homme d'affaire italien, Gregorio Marsiaj, et ne veut pas s'arrêter en si bon chemin. Le mannequin de 36 ans a ainsi avoué que le fait de porter en elle son enfant lui donnait une sensation de puissance.

La future maman a affirmé à la presse : "Je suis tellement heureuse. Je veux être enceinte encore pour les dix prochaines années. Je me sens si invulnérable, si forte, vous n'avez pas idée, c'est une sensation de pouvoir inné. J'ai l'impression d'être investie d'une mission et c'est grisant."

La star, qui est devenue un véritable sex-symbol dans les années 90, admet que sa première grossesse bouleverse complètement ses habitudes. La jeune femme, qui se trouve moins égoïste depuis qu'elle porte son enfant, a en outre ajouté sur ses sensations de jeune mère : "J'ai pris 10 kg. J'ai des envies de sucré. Pourtant, je n'aimais pas le chocolat avant. "

Aucun commentaire: