13 avril 2007

Jennifer Garner, fière de sa poitrine !

L'actrice du film Catch and Release, qui a accouché d'une petite Violette il y a un peu plus d'un an, a donné un surnom affectueux à ses seins !

Jennifer Garner qualifie effectivement sa poitrine de " biscuits pour bébé " puisqu'elle allaite son enfant depuis sa naissance. L'héroïne d'Alias voue une adoration toute particulière à ce qui sert de nourriture à sa fille. Elle compte d'ailleurs bien profiter de la poitrine opulente que lui a laissé sa grossesse car elle est consciente qu'elle ne conservera pas ses formes indéfiniment.

A 34 ans, la comédienne ne se lasse pas de dépenser de l'argent dans les boutiques de lingerie afin de séduire toujours plus son mari, l'acteur Ben Affleck, tant que ses seins généreux sont encore là. La star aurait, en effet, confié à la vendeuse de la boutique La Vie en Rose de Vancouver : "Je veux profiter de mes biscuits pour bébé avant qu'ils ne disparaissent !" Un témoin aurait également révélé à la presse américaine : "Jennifer Garner est entrée dans le magasin et a acheté une ribambelle de dessous sexy dont deux bustiers noirs."

Néanmoins, Jennifer Garner se dit déçue depuis qu'elle a réalisé qu'il fallait qu'elle trouve un moyen de se débarrasser de son surplus de poids. Elle était persuadée de "fondre" naturellement après l'accouchement, comme cela fut le cas pour ses soeurs. L'actrice a alors avoué : "Pendant que j'attendais de maigrir, je mangeais tous ces muffins et ces cookies et je buvais de la bière. Finalement, j'ai réalisé que je n'allais pas fondre par magie, qu'il fallait que je fasse quelque chose." Jennifer Garner songe donc à entamer un régime approprié et à se mettre au sport.

Aucun commentaire: