10 septembre 2007

Brad Pitt : vieillesse et conséquences

Le beau gosse de Hollywwood n'est plus si irrésistible que ça.

Brad Pitt s'inquiète : son corps de rêve "tombe en ruine" et son visage a bien changé. Et même si passer le dangereux cap de la quarantaine ne lui a rien fait du tout, le bel acteur a pourtant l'impression de se dégrader au fil du temps. Il a déclaré au magazine Details : "Ça m'a plu d'avoir quarante ans. J'ai dû avoir une crise plus tôt que prévu, quand j'avais la trentaine. Mais ce que je déteste, c'est la transformation du visage et du corps. Mais on le mérite, c'est comme ça, les choses se dégradent !"

Mais même avec une canne et un dentier, il restera l'un des hommes les plus sexy du siècle. Pourtant, l'acteur ne s'intéresse pas qu'à son physique, et c'est tant mieux. Sa grande fierté, c'est la famille multiculturelle qu'il a fondée avec Angelina Jolie. Pour lui, le monde pourrait apprendre beaucoup du lien très fort qui unit ses quatre enfants.

"J'ai eu un enfant, puis deux et trois, en deux ans et demi. Je les regarde, et je me dis que ma fille vient d'Ethiopie, que j'ai deux fils qui viennent d'Asie et une fille qui est née en Namibie. Et ils sont tous frères et soeurs. Ça me réchauffe le coeur. Je ne pense même plus à ce que leur vie aurait pu être. Ils sont unis, ils forment une vraie famille. Je veux voir ces liens et cette famille grandir encore. Et quand je regarde mes enfants assis dans notre cuisine, je vois le monde dont je rêve." Brad Pitt peut vieillir tant qu'il voudra, ce qu'il a de meilleur ne se fânera pas : son coeur. Et c'est bien plus important que quelques rides au front.

Aucun commentaire: