13 septembre 2007

Gwen Stefani : maman haute-couture

La chanteuse de Wind it Up tient beaucoup à ce que son fils de 16 mois, Kingston, soit toujours tiré à quatre épingles.

Gwen Stefani est une accro à la mode. Et elle compte bien en faire profiter toute sa famille. La mère, qui a eu un petit garçon avec son mari, le rockeur Gavin Rossdale, est très stricte sur la garde-robe de son bambin.

La star a même lancée sa propre marque de vêtements, L.A.M.B. Véritable styliste dans l'âme, elle a déclaré au magazine anglais Bliss : "J'adore penser à ce que mon bébé et moi allons porter le matin."

La jeune femme de 37 ans avoue que son excentricité en matière de look peut surprendre. Mais sur les réflexions désobligeantes elle a affirmé : "Je me fiche de l'avis des gens. J'ai un côté femme-enfant. On m'a déjà dit que j'étais trop vieille pour porter ce genre de tenues. Mais ça m'est égal. Ça ne m'empêche pas de porter les mêmes baskets montantes que je portais au lycée."

Aucun commentaire: