28 septembre 2007

Milla Jovovich s'empiffre !

L'ancienne muse de Luc Besson va devoir faire attention à ce qu'elle mange si elle veut arrêter de prendre du poids.

Milla Jovovich qui est enceinte a grossi. Dur à accepter pour une ex-mannequin ! L'actrice attend en effet son premier enfant, une petite fille, avec son fiancé le réalisateur Paul W. S. Anderson et devrait accoucher très prochainement.

Seulement lorsqu'on a été top modèle, certains mets alors interdits possèdent un vrai pouvoir d'attraction. Emballée par sa première grossesse, la star de Resident Evil s'en est donnée à coeur joie et pleines dents avec les aliments autrefois proscrits, comme le beurre de cacahuètes. Mais voyant son corps gonfler à vitesse grand V, la belle a décidé de vite mettre le holà. Résultat, la jeune femme est à la diète légumes vapeur, avec interdiction de toucher au beurre tabou.

La célébrité a ainsi fait savoir : "Je suis heureuse de dire que je suis enceinte et que je suis passée de 60 à 88 kg. C'est une grosse prise de poids en peu de temps et je ne peux que m'en blâmer. Je n'arrête pas de manger du beurre de cacahuètes et des bagels toute la journée. Je ne voyais pas le problème. Mais mon docteur, lui, si. Donc, j'ai dû stopper ma consommation de beurre de cacahuètes au profit de dinde froide sur du pain. Je ne mange plus que du poulet et des légumes vapeur pour devenir une future maman saine."

Aucun commentaire: