26 septembre 2007

Keira Knightley ou la phobie des tapis rouges ?

La star de Pirates des Caraïbes, nommée aux Oscars pour le film Orgueil et préjugés, ne voulait pas se rendre à la cérémonie.

Keira Knightley serait-elle d'une timidité maladive ? Toujours est-il que la jeune actrice de 22 ans a eu du mal à se motiver pour participer à la cérémonie très médiatique des Oscars. La star avoue en effet avoir du mal à supporter les cris et la brutalité de la foule amassée autour du tapis rouge.

Loin de prendre sa célébrité pour une chance, l'actrice a expliqué : "Tous ces gens essayent de se ruer sur moi en criant « 7sur 10 » pour mettre une note à ce que je porte. Je déteste les événements où l'on se retrouve sur un tapis rouge. Je n'apprécie pas que des gens écrivent que j'étais mal habillée ou que mes bras sont laids."

Lorsque l'on est une star de Hollywood, supporter la sur-médiatisation représente une véritable épreuve. Assaillie par les critiques, la jeune femme affirme commencer à avoir des problèmes de confiance en elle. Elle a confessé : "Je ne suis pas Wonder Woman. J'ai des problèmes d'estime de moi-même, comme tout le monde, je pense."

Aucun commentaire: