10 septembre 2007

Keira Knightley se met à nue

L'actrice n'est aucunement embarrassée à l'idée de dévoiler son corps à l'écran, bien au contraire.

Keira Knightley assure que la nudité est primordiale au cinéma. Elle a déclaré dans le journal britannique The Times : "Si je n'étais pas capable de me déshabiller devant une caméra, je ne pourrais pas explorer une bonne partie de mon travail. Et je ne vais pas sacrifier ma carrière professionnelle pour un peu de pudeur."

À propos de la nudité, la star de 22 ans affirme qu'Hollywood est un univers sexiste parce que l'attention autour du corps des femmes est bien trop importante par rapport à celle accordée à la plastique des hommes. Elle ne fait pourtant que raviver cet intérêt en évoquant sans cesse qu'elle est à l'aise à l'idée de révéler ses formes au grand public.

Aucun commentaire: