12 septembre 2007

Keira Knightley doute de son charme !

La star de Pirates des Caraïbes avoue ne jamais savoir si son pouvoir de séduction opère vraiment sur les hommes.

Keira Knightley aimerait bien savoir quels effets elle produit sur la gent masculine. C'est pourquoi, elle préfère sortir avec des hommes qui ne cachent pas leurs sentiments. La belle actrice de 22 ans a ainsi fait savoir: "Les rendez-vous amoureux, je trouve ça très dur. Pour être franche, je suis tellement nulle, que je ne remarque même pas quand un garçon est attiré par moi."

Pour pallier ce manque de discernement, la comédienne a donc décidé de s'entourer d’hommes qui savent montrer leurs intentions. Elle a ajouté à sa confession: "En amour, la subtilité ne fonctionne pas du tout avec moi. Un homme qui veut me séduire doit se montrer extrêmement franc et direct."

Malgré ses difficultés avec les hommes, la jeune femme, qui entretient, depuis un an, une relation avec son partenaire d'Orgueil et préjugés, a raconté qu'elle n’envisageait pas de se marier pour le moment: "Je me suis mariée cinq fois dans mes films, sans compter les propositions. J'ai eu trois enfants fictifs… Alors je pense que c'est assez pour l'instant."

Aucun commentaire: