25 septembre 2007

Gisele Bündchen ne la joue pas comme Beckham !

Le top brésilien refuse d'être, comme Victoria Beckham, sous les feux de la rampe avec son nouvel amour footballeur?

Gisele Bündchen entend bien ne pas suivre l'exemple de la Posh des Spice Girls. L'ex de Leonardo DiCaprio qui sort actuellement avec Tom Brady, un footballeur américain, tient à dire qu'à l'inverse des Beckham, elle a réussi à protéger sa vie privée de la sphère médiatique.

La top modèle a aussi insisté sur le fait que ses amours ne devaient pas prendre le pas sur sa carrière. À 26 ans, le mannequin a précisé : "Mon travail, c'est une chose et ma vie privée en est une autre. Posh et David n'ont rien à voir avec notre couple. Je deviendrais folle si je devais vivre sous les projecteurs comme les Beckham."

Ne voulant pas vivre dans l'ombre de son partenaire, la belle a ajouté : "Mon job est public et c'est important d'avoir quelque chose de bien à soi. Si vous n'avez pas ça, vous devenez fou à la longue.

Aucun commentaire: