06 septembre 2007

Paris Hilton veut bientôt fonder une famille

Dans l'édition britannique du magazine Elle (numéro d'octobre), Paris Hilton a accordé une entrevue à Jackie Collins, une romancière connue pour ses livres légers et sexy et une amie de sa famille. Elle y parle entre autres des paparazzis, de son séjour en prison mais aussi de son désir d'avoir des enfants et ce, dès l'an prochain.

Rien ne rendrait Hilton plus heureuse que d'avoir sa propre famille... Contrairement à ce que prétendent certains tabloïds! «Je veux avoir, genre, une famille et un homme», dit-elle, en ajoutant que sa vraie nature n'a rien à voir avec la façon dont les médias la présentent. La jeune femme de 26 ans voudrait avoir un enfant l'an prochain.

Elle est toujours célibataire mais recherche un petit ami. L'apparence physique était auparavant très importante pour elle. Maintenant, elle dit rechercher quelqu'un qui soit une bonne personne. Un homme doit être loyal, drôle et intelligent. Il devrait de plus faire un bon mari.

Les boîtes de nuit et les soirées huppées ne la rendent plus heureuse. Ce sont maintenant des choses comme ses animaux (11 chiens, deux singes, trois furets, trois chats et deux lapins) et sa famille qui la comblent de joie, prétend la starlette.

Aucun commentaire: