04 septembre 2007

Jessica Biel terrifiée à l'idée qu'Adam Sandler lui touche les seins !

L'actrice qui refuse de se dénuder devant la caméra accepte de se laisser toucher la poitrine.

Jessica Biel, à l'affiche du film Quand Chuck rencontre Larry, aux côtés de Adam Sandler, a travaillé dur avant que ce dernier ne pose ses mains sur sa poitrine pour les besoins du scénario.

La comédienne a déclaré dans le magazine Style : J'étais complètement horrifiée à l'idée de tourner cette scène où Adam inspecte mes seins pour déterminer s'ils sont naturels ou non. L'échéance est arrivée très vite. J'ai dû m'entraîner beaucoup et suivre un régime particulier."

La jeune femme de 25 ans avoue avoir particulièrement apprécié sa collaboration avec Adam Sandler. Elle a exprimé sa considération professionnelle ainsi : "J'aime beaucoup Adam. C'est comme un grand frère pour moi. C'était tellement sympathique de faire ce film avec lui." Quelle belle entente !

Aucun commentaire: