17 septembre 2007

Ophélie Winter fait le point sur les rumeurs

La chanteuse dément les rumeurs selon lesquelles son retour à la TV serait un coup médiatique.

Aux côtés de Mia Frye, Benjamin Chulvanij et Sébastien Farran, Ophélie Winter fait ce soir son grand retour sur M6. Mais ce come-back n'est pas un hasard. A 34 ans, l'artiste de Dieu m'a donné la foi révèle les raisons de sa participation à Popstars.

Dans une interview donnée au quotidien Métro, la chanteuse a expliqué que l'émission avait spontanément pensé à elle pour figurer dans le jury: "J'ai accepté de participer à Popstars parce que c'était sur M6 et que c'est là que j'ai démarré. M6 m'a contacté et pas le contraire."

La chanteuse qui travaille encore sur la sortie de son prochain album R'n'B, a aussi fait le point sur ses relations jugées houleuses avec Mia Frye. Elle a confessé: "On s'est très bien entendues avec Mia. J'étais d'ailleurs contente d'avoir une fille avec moi, car les deux garçons sont de vraies têtes de mules." Langue de bois ou véritable entente, nous pourrons en tout cas juger sur pièce, dès 20h50 sur M6...

Aucun commentaire: