27 septembre 2007

Christina Aguilera préfère les femmes !

L'interprète de Dirrty, que l'on dit enceinte de son premier enfant, adore les formes féminines.

Pas de révolution, Christina Aguilera file toujours le parfait amour avec son mari Jordan Bratman, elle a simplement confié au magazine britannique Grazia : "Je préfère les courbes des femmes. J'adore les corps de femme. J'aime admirer le corps d'un femme plutôt que celui d'un homme. Elles sont tellement plus sexy." D'ailleurs, on se souvient de son baiser échangé avec Madonna...

Garder la ligne n'a jamais été un problème pour la chanteuse de 27 ans et elle semble être très heureuse de ses changements morphologiques. Elle se préfère maintenant, avec un corps un peu plus en rondeurs : "Maintenant, je suis une femme pulpeuse et je ne veux plus jamais être maigre, c'est quelque chose que je ne regrette pas." Il faut dire qu'elle conserve une plastique à faire des envieuses même avec quelques kilos en plus...

Signe de l'âge ou conséquence de sa grossesse, Christina Aguilera confie qu'elle n'est pas intéressée par la vie nocturne de Hollywood. Ce qu'elle apprécie en ce moment ce sont les soirées douillettes au coin du feu avec son époux. "Nous sortons toujours mais je ne suis pas sur les devants de la scène nocturne de Hollywood. Je sais que j'aurais pu tourner mal et je suis si heureuse d'avoir choisi cette route." N'est-ce pas mesdemoiselles Hilton &Co...

Aucun commentaire: