03 septembre 2007

Vanessa se dit au Paradis

Sa vie avec l'acteur Johnny Depp et leurs deux enfants. Un nouvel album, "Divinidylle", dans les bacs lundi, après sept ans d'attente. Vanessa Paradis clame son bonheur.

A 34 ans, elle dit mener la vie dont elle a toujours rêvée. "Oui, il y a tout ce que je souhaitais: chanter, danser, jouer (la comédie), être amoureuse et mère de famille", confie-t-elle à "Version Femina", en kiosque dimanche avec le "JDD".

"J'aurais dû commencer par ça, car ce que je préfère, c'est être maman. Chez moi, c'est viscéral", assure-t-elle en expliquant organiser sa vie par rapport à ses deux enfants. "On a seulement quelques années à vivre ensemble, alors je ne veux rater aucun moment", déclare la mère de Lily-Rose, huit ans, et Jack, cinq ans.

Elle n'exclut pas de leur donner un petit frère ou une petite soeur. Mais "en même temps, comme on essaie d'avoir la même attention pour chacun, je me demande comment on peut faire avec un troisième, un quatrième", nuance la chanteuse en rappelant qu'elle n'a "que deux bras".

Aucun commentaire: